Bien choisir son dépliant

Le flyer est un très bon support de communication, mais sur lequel on se sent parfois un peu à l’étroit .
Le dépliant est une alternative qui permet de présenter votre activité, un nouveau produit ou votre gamme de produit, de manière plus détaillée.

Pour savoir quel forme de dépliant sélectionner il est important d’analyser ces points :
Quel est la quantité d’information que je veux intégrer ?
Comment je veux organiser ces informations ?
Quel aspect ai-je envie d’avoir ?
Quelle budget je veux y accorder ?

En effet, il existe un grand choix de plis et de papier avec différents grammages, textures, finitions et formats
(fin/épais, brillant/mat, lisse/granuleux, coloré, transparent, etc…).

A l’agence, nous avons un grand nombre d’échantillons pour une meilleure projection et nous prenons soin de vous conseiller au mieux selon votre projet.

         *ATTENTION :  Prix de l’impression à titre indicatif, hors création graphique. Le prix peut-être amené à varier suivant les hausses du papier.
                                   Ce tableau ne fait pas fois de devis et a été mis à jour le 04/09/2023. Merci de nous contacter pour plus d’informations.