Biographie

elo bd2Diplômée des métiers d’arts en typographie de l’Ecole Estienne à Paris, Elodie Boutoille a acquis une solide expérience du monde de la communication en intégrant la rédaction du magazine Capital.

Après six années dédiées à la mise en page de la presse économique, elle se met au service d’un magazine gratuit, puis elle a créé en 2012 son Agence de Conseils en Communication.

Sa passion pour la Calligraphie, le dessin et les représentations graphiques lui a appris à maîtriser l’écriture et la parole dans ce qu’elles ont de plus essentielles : l’Art de communiquer.

Le temps qu’elle passe à peindre et à prendre soin de ses fleurs lui donne un sens de l’observation et de l’écoute qu’elle met à profit auprès de ses clients afin de les accompagner efficacement dans leur développement.

Dans le cadre de son Agence, Elodie Boutoille s’appuie sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication pour répondre aux attentes de tous ceux qui aspirent à mettre en valeur leur identité, leurs messages, leurs produits et leurs services.